J'te suis... euhh non mais l'idée est là... Euuhh non plus...martial 3lf a dit : bon ben, moi je vais aller voir si le lit est confortable![]()
![]()
Mais !!!!!!!!! il nous nargueEXUPMAN a dit : Salut les loulous. Z'inquitez pas , j'suis pas mort. J'suis juste en vacances a calvi en Corse depuis lundi. Il fait 30•c et l'eau est a 28•c.le top. J'y suis encore pour 15 jours avant de rentrer dans mon crachin nantais. J'ai une grosse pensee a vous les loulous et tout particulièrement a Seb et ginie et a marco et Chantal qui aurais du si trouver aussi.
c'est vraiment dommage que je soi trop loinbarmotard a dit : salut tout l mondeun petit tour vite fait je range mon bois
ya des braves qui veulent m aide ?
![]()
bonne journee at tous
![]()
barmotard a dit : salut tialouje reprend le 24 j y suis et j y reste tu part quand ?
tu as raisonmartial 3lf a dit : vas y general,dresse le il en a besoin![]()
![]()
bon courage a toi![]()
de tout coeur avec toi , Marcoexupette07 a dit : salut a tous
ca y est je vais allee faire ma dermiere journee
apres c est les vacances
c est marco qui ne vas pas avoir la belle vie
pendant trois semaines
je serai derriere lui![]()
![]()
![]()
![]()
bise a tous
no prob on sa tiens au courant pi si sa vous arrange vous pouvez venir chez nousmartial 3lf a dit :
je part demain donc je serait dans les Vosges en début d'après midi donc dans la semaine on verra si on arrive a ce croiser![]()
filoumusico47 a dit :
de tout coeur avec toi , Marco
![]()
![]()
c'est bon on a un gite a la bresse mais j'essaierai de faire une vadrouille vers chez toi avec mon bauf'barmotard a dit :
no prob on sa tiens au courant pi si sa vous arrange vous pouvez venir chez nous![]()