Maintenant y'a plus Exup07, y'a TONNERRE DE FEU (thunder of fire en briton, la classe!).
Putain Marco t'es au top, l'Exupette elle nous a fait un retour de carbu que pardon, t'as une recette ou quoi? fait un spot "thunder of fire en 10 leçons" on t'écoute!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Salut David.J'ai fait mes étriers avant.Tuto en cour de construction !!!!!!!En meme temps je me ballade sur le fofo.Donc le temps de reponce un peu long,forcément je suis pas multitaches
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
je pense que demain j'aurais un beau tuto a lire grâce a gwen ,je vois "ecriture message depuis 1 heure "
A y'est fini
Sa a fait des bip bip qu'en je faisait le tuto,si c'est quelqu'un qui essayais de m'envoyer un message éclaire et ben sa marche pas chez moi.Désoler.Un truc a paramétrer surement
Aller, j'ai bien bossé se soir, je vais au pieux.
Bonne nuit.
@++++
Gwen
A. Einstein