Il va y en avoir des choses au mois de mai l'an prochain...martial 3lf a dit : et si ça ce fait t'est non pour inviter toute la troupe fzr en mai l'an prochain![]()
![]()

Espérons que certains nous fasses le plaisir de venir nous voir

Il va y en avoir des choses au mois de mai l'an prochain...martial 3lf a dit : et si ça ce fait t'est non pour inviter toute la troupe fzr en mai l'an prochain![]()
![]()
menthe_a_lau a dit :
Il va y en avoir des choses au mois de mai l'an prochain...![]()
Espérons que certains nous fasses le plaisir de venir nous voir![]()
Je me doute bienmartial 3lf a dit :
et bien on fera notre possible pour voir tout le monde dans la mesure du possible![]()
sa ce précise alorsmenthe_a_lau a dit :
Je me doute bien![]()
En tout cas, nous, c'est le week-end de la pentecôte (22-23-24 mai)
j'espere que samedi on lèvera nos verres pour l'achat de ton affairebricefzr31 a dit : salut les zozos![]()
en ce moment pas trop le temp a l ordi ca fait 2 jours que l apres midi jrentre pas a la maison on est entrein de voir pour achetez un petit restaurant a st alban mai j ai apris hier en lui faisan une proposition qu el a donner a quelqu un j usqu a vendredi pour donner une reponse!!!!
il faut prier pour nous !! si ce connar le prend pas il est a nous!!!
donc en ce moment c est calculs re calculs creation de la carte et carte des vins et imagination deco etc
on est trop stresser c est horrible en tous cas si ca ce fait pas samedi je vomis partout!!!! et a l interieur![]()
![]()
betasub a dit : génialllll!! je prie pour toi! on va se voir ce husqy samedi dans la journée?