vu tous les nouveaux sur ce forum, je relance l'annonce :
samedi 22 avril 06 Slayer se marie à St-Louis près de ..heu..Bâle (suisse) enfin bref ceci pour dire qu'on est déjà 6 et qu'on cherche encore des membres pour faire la haie d'honneur avec nos FZR alors inscrivez-vous plus on est...plus y aura de bruit
salut tous,j'aurai bien voulu venir Mais 1000 borne en 1000 ca va me tué donc je participe de mon nord natal et je ferai gassssss,gassssssssss dans mon garage a l'heure de la pendaison,heu du mariage
en tous cas je souhaite tous mes voeux de bonheur aux future epoux et bonne roulade a vous ce jour la
meme ne tiendra pas las traversee de toute la france ni moi non plus d'ailleur!
desole, mais sincere felicitation quand meme et mes meilleur voeux pour les futures mariés
chui tenté, si ququn peu me faire dodo pake ca fait des bornes
( pleins!!) mais tjrs partant pour rencontrer des gens sympas
jpeux avoir plus de precisions? avant de dire voui!
Et comme c'est pas loin de chez moi, on ramène les motos et je vous conduis en voiture pour l'apéro. Mais c'est pas un bus que j'ai, alors les places sont limitées, enfin, vous voyez.
J'demande rien, alors qu'on me foute la paix... Mais heureusement qu'il y a de bons potes en FZR
bien vu Tracks mais fait gafe avec Dadou il a dit : faite attention à vos femme!!!!!:) c un célibataire..............une gueule d'ange......un poitrail velu.........et une superbe moto
ben si gladys vient ... ( aye ! tracks po la tete!!)
et je bois pas et pis pte chui zomo en vrai???
ha ben non!! chui pas zomo
plus serieux ca me tente vraiment... juste que j ai jamais fait de longs trajets tout seul au guidon ( faut un debut) alors je bloque le samedi 22
Maintenant qu'on a des nouvelles d'angel et slayer ils veulent savoir qui vient a la haie d'honneur de fzr a son mariage
donc faisons un recapitulatif,
merci
Bon, alors il va falloir refaire la liste pour confirmer qui vient. J'ai ma petite idée de ce qu'on pourrai faire, mais j'en parlerai à Macon, si jamais Slayer vient regarder ce topic en cachette
Alors :
Omarabou
Pépé
Kanki
Exup07
Dadou
TracKs
Dudule ? ça tient toujours ?
Slayer aimerait savoir combien on va être, pour voir combien de bouteille en plus il faudra pour une bande d'affamés
J'demande rien, alors qu'on me foute la paix... Mais heureusement qu'il y a de bons potes en FZR