Je vais aller faire un tour à une concentre custom/rock/voiture ricaine... c'est bon ça!!
ou tu as vue martial????michael a écrit :salut grand chef
heu pas vu encoreferrié82 » 22 Mai 2011, 09:47 a écrit :ou tu as vue martial????michael a écrit :salut grand chef
ton support est pret mickael
...tain, normalement, quand on est une fille, çà se fait en une semaine, pas en une journéesandfzr » 22 Mai 2011 20:57 a écrit :ben nous aujourd'hui patinoire ce matin un petit tour à la jardinerie repas chez maman après rotofil décapage du portail et table de jardin pour poncer et lasurer plantations tomates courgettes et fleurs et nettoyage du 6OOl de seb ménage et voilà![]()
![]()
tu est malade sandrine ??sandfzr » 23 Mai 2011, 08:47 a écrit :adi la compagnie![]()
![]()
non mais je te rassure c avec seb filou nous on fait toujours à deux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais dans la série g pas de chance après le frigo amèricain en panne c le lave vaisselle maintenant pffffffffffffffffffffffff![]()
![]()
![]()
ferrié82 » 23 Mai 2011, 08:54 a écrit :tu est malade sandrine ??sandfzr » 23 Mai 2011, 08:47 a écrit :adi la compagnie![]()
![]()
non mais je te rassure c avec seb filou nous on fait toujours à deux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais dans la série g pas de chance après le frigo amèricain en panne c le lave vaisselle maintenant pffffffffffffffffffffffff![]()
![]()
![]()
![]()
![]()