ca va venir viter1 team 38 » 28 Avr 2011 06:17 a écrit :bonjour bonjour , j ai hate d etre au moi de juin

bonjour la compagnie fzr

ca va venir viter1 team 38 » 28 Avr 2011 06:17 a écrit :bonjour bonjour , j ai hate d etre au moi de juin
salut fillou
ferrié82 a écrit :salut fillou
tu m étonne sa doit être dur de regarder les bête a cornes niqué![]()
![]()
ta femme bosse avec toi ????
martial 3lf a écrit :t'inquiète, de temps à autre il se console avec une petite pipe bourguignone![]()
Demilune » 28 Avr 2011 10:51 a écrit :Salut à tous !
Bon première prune pour moi en moto ! Cette fois-ci, ma petite gueule d'innocente n'a pas marché.[img]images/icones/icon15.gif[/img]
Je me suis fait un peu lamentablement surprendre par une moto blanche alors que je faisais une accélération de gorette... Je coupe net les gaz (pas très discret ça) à la vue de ce charmant poulet près à laisser sa place à frire pour moi [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Et je le vois revenir tranquillement vers moi dans mon rétro...C'est pour bibi ça [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Il met 45€ pour la plaque, me sermonne pour l'accélération. Screugneugneu, j'attendais mon passage de roue pour la changer celle-là et bizarrement il ne m'a pas cru quand je le lui ai dit [img]images/icones/icon15.gif[/img] .
Et il me parle du bruit occasionné --> ! "Mademoiselle vous étiez dans le rouge" --> , euh non pas du tout, je devais être à 8000-9000 t/min![]()
Heureusement que je n'ai qu'un origine ! Ça me conforte sur le joli bruit de ma moto![]()
C'était vraiment la sortie hier car 2h après, alors que j'avais laissé le guidon à un ami, une poulette s'est placée à notre niveau en nous faisant signe de rouler plus posé ! Ouf rien de plus, gentille la dame ! [img]images/icones/icon15.gif[/img]