une baveuse
  une baveuse   

salut filou
 salut filou 
 :
:  

celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache... 

oui, mais c'est la saison creuse, en fait les poules vont veler fin avril, et je dois mettre les poussins sous la mère jusque fin Juinloloo87 » 16 Avr 2011 23:07 a écrit :filou tu as repris ton elevage ?
![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif) 
  ![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif) sais pas si je pourrai aller à la concentre , c'est beaucoup de boulot
  sais pas si je pourrai aller à la concentre , c'est beaucoup de boulot  
pffffffff tin c est un coup a partir a la renverse ton truc pouhaaaaaaamichael » 16 Avr 2011 23:12 a écrit :c'est du whisky et de la poire

je comprend bien tu aurai du faire un elevage de fer a chevalfiloumusico47 » 16 Avr 2011 23:13 a écrit :oui, mais c'est la saison creuse, en fait les poules vont veler fin avril, et je dois mettre les poussins sous la mère jusque fin Juinloloo87 » 16 Avr 2011 23:07 a écrit :filou tu as repris ton elevage ?![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)

pourquoi ???loloo87 » 16 Avr 2011 23:18 a écrit :je comprend bien tu aurai du faire un elevage de fer a chevalfiloumusico47 » 16 Avr 2011 23:13 a écrit :oui, mais c'est la saison creuse, en fait les poules vont veler fin avril, et je dois mettre les poussins sous la mère jusque fin Juinloloo87 » 16 Avr 2011 23:07 a écrit :filou tu as repris ton elevage ?![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)