Et les moucherons ont bien donné d'eux aussi ^^

déjà tu te prépare pour le moi de juinexupman a écrit :Salit JD, salut tout le monde![]()
Aller, une tite semaine de vacances. Au programme, remonter le carénage a la furie, nettoyage motos et voiture, préparation de la remorque![]()
![]()
et avec de l'huile de coude
exupman a écrit :T'as peut être raison.... C'est p't'etre la détente. T'façon j'y ai jamais rien entravé aux réglages de suspettes![]()
Sinon, ton moteur a l'air sain. Aucun cliquetis ni bruit bizarre. Juste une consommation d'huile un peu eccessive d'après ce que tu m'a dis. Faudrait que j'essaye pour en dire plus.Gwen s'en chargera je pense
michael a écrit :Demilune a écrit :Retour d'une petite balade en moto, rien de tel pour se mettre en forme !
et avec de l'huile de coude![]()
![]()
![]()
perso pour les moucherons je mets un chiffon dessus puis je le mouille bien et je le plaque bien sur la carroserie.Demilune a écrit :michael a écrit :Demilune a écrit :Retour d'une petite balade en moto, rien de tel pour se mettre en forme !
![]()
![]()
Moto toute propre, et sans trop d'huile de coude![]()
![]()
Bonne journée les FZRistes !
mauvaise langue!michael a écrit :sa va pas dure![]()
martial 3lf a écrit :bonjour tout le monde et bon week end ensoleillé![]()
perso pour les moucherons je mets un chiffon dessus puis je le mouille bien et je le plaque bien sur la carroserie.Demilune a écrit :michael a écrit :Demilune a écrit :Retour d'une petite balade en moto, rien de tel pour se mettre en forme !
![]()
![]()
Moto toute propre, et sans trop d'huile de coude![]()
![]()
Bonne journée les FZRistes !
après 10 a 15 minutes les moucherons se retire juste en passant le chiffon dessus
nous voila de retour et mon bonhomme a ramené une "médaille d'or" en finissant premierceline a écrit :Coucou vite fait à tous les fzristes
On file à la compétition de judo de Luck
Bon week end![]()