c est no femmes quand ont rentre du bistro

et c'est comme ça que certains deviennent alcoolique " tu bois pour oublier et a force de boire ........tu oublie pourquoi tu bois "VF1000R a écrit :Mis à part que tu trouves ça en rentrant tu te casses vite fait au bistrot pour oublier![]()
![]()
b'soir ma poulealfiste31 a écrit :et c'est comme ça que certains deviennent alcoolique " tu bois pour oublier et a force de boire ........tu oublie pourquoi tu bois "VF1000R a écrit :Mis à part que tu trouves ça en rentrant tu te casses vite fait au bistrot pour oublier![]()
![]()
![]()
![]()
bonsoir la troupe![]()
semaine chargé en ce moment
![]()
![]()
et comme on dit " quand le bâtiment va .........tous va "
et certain rajoute " quand le bâtiment va .........tous va ................tous va de travers "![]()
![]()
![]()
petit tour de fofo
et bien ici elle passe archi vitealfiste31 a écrit :hello martial![]()
c'est fou comme ça peut changer![]()
![]()
![]()
2 mois en arrière je passai des journées entières a faire du triage dans mon outillage .........et maintenant je cous partout![]()
![]()
et c'est très bien ........les journées passent tres vite![]()
et bien passe a l'apero directmartial 3lf a écrit :et bien ici elle passe archi vitealfiste31 a écrit :hello martial![]()
c'est fou comme ça peut changer![]()
![]()
![]()
2 mois en arrière je passai des journées entières a faire du triage dans mon outillage .........et maintenant je cous partout![]()
![]()
et c'est très bien ........les journées passent tres vite![]()
pas le temps de faire couler le café de 7h55 qu'il est déja 17h -->
AH OUI ça va pas le fairemartial 3lf a écrit :j'y ai pensé mais l'apéro a 7h55 c'est un peut tot non![]()
Well done ! And finger in the noseVF1000R a écrit :ton enthousiasme fait penser que les partiels sont OK, isn't it
?