il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
salut la troupe
pas mal de truc a faire aujourd'hui donc levé de bonne heure .............et c'est pas le ménage
là déjà je guette le passage de brice pour un petit café et j'ai un filtre a huile pour lui
et apres passage a la poste .........petit colis pour le 07
et apres je part donné des cours d'informatique a mes parents
bonsoir a tous
petit samedi tranquille ......ce matin croissant apporté par brice ........merci mon gars
et cette apres midi j'ai donné des cours d'informatique a mon pater ..........et dans des moments comme ça , je me trouve vachement jeune
petit tour de fofo avant de bricolé mon carbu
ps: j'en connait un en ce moment qui doit faire briller son fzr .........et avec jd au cul ,elle va bien briller ......bon courage brice
ferrié82 a écrit :ben non il est partis a 17 heure il bossait ce soir
bon il a commencé mais il lui reste encore du taf [img]images/icones/icon15.gif[/img]
a te voila toi .........le vilain qui reveille ma petite femme le matin
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC