bonsoir a tous
 bonsoir a tous
 toi aussi quelle idee d habiter dans le nordferrié82 a écrit :pas chez nous en tous caseddie klaxon a écrit :,oh la c'est le printemp au jourd'hui

il a fait bon ici aussi avec du soleil
 bonsoir a tous
 bonsoir a tous
 toi aussi quelle idee d habiter dans le nordferrié82 a écrit :pas chez nous en tous caseddie klaxon a écrit :,oh la c'est le printemp au jourd'hui

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 
  ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 

eddie klaxon a écrit :ben moi j'habite a cote de paris

bonsoir eddie je chariais surtout ferrie il est a 60 bornes a vol d oiseau de chez nous  :lol:il a fait plus de 10 degres dans l apres midi
 bonsoir eddie je chariais surtout ferrie il est a 60 bornes a vol d oiseau de chez nous  :lol:il a fait plus de 10 degres dans l apres midi   ca sent bon le roulage ce week end
 ca sent bon le roulage ce week end ![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif) 

nori a écrit :eddie klaxon a écrit :ben moi j'habite a cote de paris
bonsoir eddie je chariais surtout ferrie il est a 60 bornes a vol d oiseau de chez nous

tu parle c est pour chauffer la maisoneddie klaxon a écrit :bon allez ... allumage du four,madame va bientot arriver. A plus tard
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif) 
  ![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif) [img]smile/dejaout.gif[/img]
  [img]smile/dejaout.gif[/img]
 celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache...coucou martialmartial 3lf a écrit :bonsoir la compagnie

alors en pleine préparation
  alors en pleine préparation  

tu regarde jamais tes  mp ??
 tu regarde jamais tes  mp ??