c est toi qui nous l envoi
 c est toi qui nous l envoi  ![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 
  ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)

celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache...salut barmot,ça gazouyille?barmotard a écrit :

mr dames

celui qui freine est un lache...martial 3lf a écrit :salut barmot,ça gazouyille?barmotard a écrit :

mr dames

t'as vue,ton pote alfiste il est sur le fofo et il vient même pas dire bonjour le mal élevé
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif) 
  ![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif) je me connecte et je vois plein de nouveaux donc  je court leur dire bonjours
   je me connecte et je vois plein de nouveaux donc  je court leur dire bonjours  ![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif) 

celui qui freine est un lache...martial 3lf a écrit :salut barmot,ça gazouyille?barmotard a écrit :

mr dames

t'as vue,ton pote alfiste il est sur le fofo et il vient même pas dire bonjour le mal élevé

il espionne le farfadet aller tiens bisous martial

arrêtez,y'a de la bave plein mon écranbarmotard a écrit :martial 3lf a écrit :salut barmot,ça gazouyille?barmotard a écrit :

mr dames

celui qui freine est un lache...aller juste un gros smac pour ce soirmartial 3lf a écrit :arrêtez,y'a de la bave plein mon écranbarmotard a écrit :martial 3lf a écrit :salut barmot,ça gazouyille?barmotard a écrit :

mr dames

bon aller malgres que je ne fout rien en ce moment au boulot
  bon aller malgres que je ne fout rien en ce moment au boulot  ![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif) je vous laisse mon oreiller m appelle
  je vous laisse mon oreiller m appelle   bonne nuit a tous et  passez une bonne journee demain
  bonne nuit a tous et  passez une bonne journee demain  ![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif) 

celui qui freine est un lache...et bien ça va etre la fete dans le jura ce soirmartial 3lf a écrit :bonne nuit barmot,et fait un bon câlin a maman pour vider l'énergie non utilisé au boulot

martial 3lf a écrit :bonne nuit barmot,et fait un bon câlin a maman pour vider l'énergie non utilisé au boulot

j y vais de ce pas
  j y vais de ce pas   
   bonne nuit a tous
  bonne nuit a tous  ![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif) 

j y vais j y vaisalfiste31 a écrit :et bien ça va etre la fete dans le jura ce soirmartial 3lf a écrit :bonne nuit barmot,et fait un bon câlin a maman pour vider l'énergie non utilisé au boulot

bonne nuit mon farfadet

bonne nuit farfadet et tialou
  bonne nuit farfadet et tialou  ![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)