bon aller je te fait un gros smac et maintenant sa mieux titi ?alfiste31 a écrit :bonsoir quand même![]()
![]()
je suis de mauvaise ce soiret on est que lundi
![]()

bon aller je te fait un gros smac et maintenant sa mieux titi ?alfiste31 a écrit :bonsoir quand même![]()
![]()
![]()
de zeus je voudrais bien voir capeter31h a écrit :Salut Martialmartial 3lf a écrit :alors tu va nous la mettre ici qu'on la voit aussi la yamordini![]()
Je la poste demain car je l'ai sur l'ordi du bureauune photo de la meule à Barmot lors de la concentre.
o dis pas bonne a toi celine maisbarmotard a écrit :bonne a toi celine
merci les garspeter31h a écrit :o dis pas bonne a toi celine maisbarmotard a écrit :bonne a toi celine
ahh toi bonne celine
faut tout t'expliquer barmot [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
quelle truffe,elle a confondu peter et davidceline a écrit :Coucou du soir
Peter pas cool les microbes à l'école pff c'est la galère ça ! Et pour la mauvaise humer ...euh ben je repasserai te parler samedi alors hihihi (le hihihi c'est pour David)
Michael, désolée pour la chute
Bonne soirée à tous
punaise ce soir j'ai pas le clavier qui démangealfiste31 a écrit :bonsoir quand même![]()
![]()
![]()
tin peter on est pas au zoo ou en afriquepeter31h a écrit :o dis pas bonne a toi celine maisbarmotard a écrit :bonne a toi celine
ahh toi bonne celine
faut tout t'expliquer barmot [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
ben ouais je suis perdue moi avec vos avatarsmartial 3lf a écrit :quelle truffe,elle a confondu peter et davidceline a écrit :Coucou du soir
Peter pas cool les microbes à l'école pff c'est la galère ça ! Et pour la mauvaise humer ...euh ben je repasserai te parler samedi alors hihihi (le hihihi c'est pour David)
Michael, désolée pour la chute
Bonne soirée à tous![]()
punaise ce soir j'ai pas le clavier qui démangealfiste31 a écrit :bonsoir quand même![]()
![]()
![]()
il y a des jours comme ça
et comme d'autre j'ai passé une journée de m....
peter31h a écrit :un mot un seul
BLONDE [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
j'ai la même a la maison
punaise!!!celine a écrit :peter31h a écrit :un mot un seul
BLONDE [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
j'ai la même a la maisonpour la peine NA !!!!
mouais en pleins dans l milleloloo87 a écrit :sa va mon gars? toujours avec tes sapins
une bonne grosse journee de merde au boulotpeter31h a écrit :alfiste31 a écrit :bonsoir quand même![]()
![]()
![]()
Quoi toi tu est de mauvaise humeur ? qué passa hombre