je sait pas il faut demander a chanchanmartial 3lf a écrit :oui mais sans les piment tout de memeferrié82 a écrit :sa me rapel une histoire d huile d olive saMARCO
![]()

je sait pas il faut demander a chanchanmartial 3lf a écrit :oui mais sans les piment tout de memeferrié82 a écrit :sa me rapel une histoire d huile d olive saMARCO
![]()
martial 3lf a écrit :espèce de pédophilealfiste31 a écrit :Bonsoir a tous![]()
Jounee terminé et la j'attends le fiston devant le CFA
.... Et je Matte les filles qui sortent![]()
![]()
elle pourraient être tes filles,laisse ça aux jeune comme moi
c'est presque décevantalfiste31 a écrit :martial 3lf a écrit :espèce de pédophilealfiste31 a écrit :Bonsoir a tous![]()
![]()
a titre d'information ..........c'est les profs que je matte![]()
![]()
![]()
![]()
un vieux fantasme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tous le monde a la forme
sa va davidalfiste31 a écrit :martial 3lf a écrit :espèce de pédophilealfiste31 a écrit :Bonsoir a tous![]()
![]()
a titre d'information ..........c'est les profs que je matte![]()
![]()
![]()
![]()
un vieux fantasme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tous le monde a la forme
c'est presque décevant
ca veut dire que si tu regardes les profs je perds mes chances ...derrière le hangaralfiste31 a écrit :comme dit le vieux "barmot" ..........tous dans le même sac![]()
![]()
c'est presque décevant
ça veut dire quoi ça![]()
![]()
celine a écrit :ca veut dire que si tu regardes les profs je perds mes chances ...derrière le hangaralfiste31 a écrit :comme dit le vieux "barmot" ..........tous dans le même sac![]()
![]()
c'est presque décevant
![]()
t'inquiète pas celineceline a écrit :ca veut dire que si tu regardes les profs je perds mes chances ...derrière le hangaralfiste31 a écrit :comme dit le vieux "barmot" ..........tous dans le même sac![]()
![]()
c'est presque décevant
![]()
je l imprimealfiste31 a écrit :[
ci faby tombe la dessus je suis bon pour finir enterré au fond du jardin avec une pioche planté dans le dos![]()
![]()
![]()
![]()
soir christianbarmotard a écrit :yo les frelons![]()
je ne reste point tard d ac
alors le juraciens ..........la neige et là ???barmotard a écrit :yo les frelons![]()
je ne reste point tard d ac
............je niai tous en blocje l imprime
c est vrai jdferrié82 a écrit :ben ici pas trop froid cette après midi j était en tee shirt