la t'es pas cool,tu connais mon honnêtetébarmotard a écrit :tous dans l meme sac sa sent l enmenche![]()
![ange [img]smile/angel.gif[/img]](./images/smilies/angel.gif)
la t'es pas cool,tu connais mon honnêtetébarmotard a écrit :tous dans l meme sac sa sent l enmenche![]()
OUI ta raison christian ........tous dans le mêmes sacstous dans l meme sac sa sent l enmenche![]()
tu viens de te vendrealfiste31 a écrit :OUI ta raison christian ........tous dans le mêmes sacstous dans l meme sac sa sent l enmenche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'aime pas etre seul![]()
![]()
![]()
![]()
martial 3lf a écrit :tu viens de te vendrealfiste31 a écrit :OUI ta raison christian ........tous dans le mêmes sacstous dans l meme sac sa sent l enmenche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je sais martial je plaisantaismartial 3lf a écrit :la t'es pas cool,tu connais mon honnêtetébarmotard a écrit :tous dans l meme sac sa sent l enmenche![]()
alfiste31 a écrit :OUI ta raison christian ........tous dans le mêmes sacstous dans l meme sac sa sent l enmenche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alfiste31 a écrit :je suis que l'outil de j... qui habite a p.... a coté de m.... et qui vit avec ça femme qui s'appelle e....
et qui roule avec une f... et un s...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
martial 3lf a écrit :bonne nuit christian
alors david,t'as fait un dix feuille ou quoi![]()
![]()
J'espère bienune blonde .......normale
par contre un petit verre rhum dans la mainmartial 3lf a écrit :J'espère bienune blonde .......normale
bonne nuit peterpeter31h a écrit :je vais aller taquiner la Mimi j'ai mis l'hammeçon de 12 on vas voir si elle mords ou pas a l'appat
bonne nuit
a d'accord c'est l'heure de la gelée royalemartial 3lf a écrit :comme peter,j'ai gagné un bon de saillie, faut que j'aille voir si il est encore valable