ba avant j allais dans le bois cherche une pesse mais la c est fini on en a pris un en plastiquemartial 3lf a écrit :tu vas les acheter ou tes sapin en général pour noel???
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
ba avant j allais dans le bois cherche une pesse mais la c est fini on en a pris un en plastiquemartial 3lf a écrit :tu vas les acheter ou tes sapin en général pour noel???
le truc c est que la pesse na rien eu j ais tout pritmartial 3lf a écrit :et puis quand il est dans le carton il ne risque pas de tomber avec une bourrasque
c'est quoi que t'appelle la pesse? c'est le sapin de noël?barmotard a écrit :le truc c est que la pesse na rien eu j ais tout pritmartial 3lf a écrit :et puis quand il est dans le carton il ne risque pas de tomber avec une bourrasque
t'es pas non plus forcé de parler de mon intimitébarmotard a écrit :tout a fait une pesse mesure dans les 3m50 a 4m et ils sont tres touffu
martial 3lf a écrit :t'es pas non plus forcé de parler de mon intimitébarmotard a écrit :tout a fait une pesse mesure dans les 3m50 a 4m et ils sont tres touffu
tien,je me met un jaune,a la tienne
barmotard a écrit :martial 3lf a écrit :t'es pas non plus forcé de parler de mon intimitébarmotard a écrit :tout a fait une pesse mesure dans les 3m50 a 4m et ils sont tres touffu
tien,je me met un jaune,a la tienne![]()
thin moi non je ne boit rien
ba le truc c est que j ais atterit au bal samedi soirmartial 3lf a écrit :c'est nouveau ça![]()
tu sait bien christian tu la vue de pret quand tu avait le sapinbarmotard a écrit :tinnnnnnnnnnnnnnnn c est quoi encore c ette bouse ?![]()