non sérieux tu devise les trois vise qui tienne la plaque ou sont fixer les bobines et elle sont juste en dessous
jd a oublié de préciser ...........retire ta montre ça passe pas aussi nonferrié82 a écrit :passe par l échappement![]()
![]()
![]()
![]()
non sérieux tu devise les trois vise qui tienne la plaque ou sont fixer les bobines et elle sont juste en dessous
que veut tu on ne peut pas gagner a tout les coupsalfiste31 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas ferrari
![]()
![]()
![]()
a cause de renault![]()
![]()
![]()
![]()
pourtant je leur avait proposé le moteur de mon alfa pour finir largement devantmartial 3lf a écrit :que veut tu on ne peut pas gagner a tout les coupsalfiste31 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas ferrari
![]()
![]()
![]()
a cause de renault![]()
![]()
![]()
![]()
largement premier devant la buvette ouialfiste31 a écrit :pourtant je leur avait proposé le moteur de mon alfa pour finir largement devantmartial 3lf a écrit :que veut tu on ne peut pas gagner a tout les coupsalfiste31 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas ferrari
![]()
![]()
![]()
a cause de renault![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et partent les derniersmartial 3lf a écrit :c'est bien le seul endroit ou ils finissent premiers
tu commence a bosser maintenantalfiste31 a écrit :et partent les derniersmartial 3lf a écrit :c'est bien le seul endroit ou ils finissent premiers![]()
![]()
![]()
![]()
je repasse dans la soirée j'ai du boulot sur le 50 du fiston
bien obliger martial le petit termine vers 17.30 le dimanchemartial 3lf a écrit :tu commence a bosser maintenantalfiste31 a écrit :et partent les derniersmartial 3lf a écrit :c'est bien le seul endroit ou ils finissent premiers![]()
![]()
![]()
![]()
je repasse dans la soirée j'ai du boulot sur le 50 du fiston
il vas faire nuit dans un instant
de eddie klaxon » 14 Nov 2010 17:48
bon je suis trop nul non seulement je n'ai pas reussi a changer mes bpougies mais en plus maintenant je suis en rade ouiiiinnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah desole bonsoir a tous
tu a reçu mon MP ????eddie klaxon a écrit :ben en j'ai pas reussi ok ,du coup j'ai bien appuye sur mes anti parasites ,j'ai tout bien remo,nte tranquille, bien ressere mes colliers de filtre a air,et maintenant elle tient plus le ralenti,plus de peche...une epave!!!!je me deglingue moi meme d'etre aussi nul