moi je passe au digo

ça va tous le monde a la patate ??
punaise david,tu mange a l'hospice ou quoialfiste31 a écrit :bonsoir les piliers de bar![]()
![]()
![]()
moi je passe au digo![]()
![]()
ça va tous le monde a la patate ??
comme les poules ..........il fait nuit ,je rentre ,je mange ,et je dortpunaise david,tu mange a l'hospice ou quoi![]()
on est la on bouge pasje revienta d tal
un resto américainalfiste31 a écrit :comme les poules ..........il fait nuit ,je rentre ,je mange ,et je dortpunaise david,tu mange a l'hospice ou quoi![]()
![]()
![]()
![]()
ce soir on a récupéré la 50 a logan chez yam et a être en ville on a bouffé américain![]()
![]()
![]()
martial 3lf a écrit :punaise david,tu mange a l'hospice ou quoialfiste31 a écrit :bonsoir les piliers de bar![]()
![]()
![]()
![]()
ça va tous le monde a la patate ??![]()
et christian,je savait bien que je t'avais vue bailleur que sur le forum
http://girlinczechland.files.wordpress. ... ople_1.jpg
maintenant je comprend mieux pourquoi tu dis toujours "le boulot j'en est plein le c.."![]()
au fait,t'as pris quoi comme digeo?alfiste31 a écrit :bonsoir les piliers de bar![]()
![]()
![]()
![]()
martial 3lf a écrit :et bien ça baigne pour moi,je déguste une blanquette que Céline m'a fait
pas comme ce traitre de David qui bouffe des saloperies d'américaineries
.........c'est pas sur çamange jurassiens ton corps sent portera mieux
alfiste31 a écrit :.........c'est pas sur çamange jurassiens ton corps sent portera mieux![]()
![]()
![]()
![]()
ça attaque les neurones et apres tu termine en slip dans ton garage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sa roule,et vous autre,sa vas ti bien?martial 3lf a écrit :oh!gwen,comment vas tu?![]()
![]()