philippe a écrit :Y'oh les gens, c'est bien calme le fofo, y'a plus dégueun pour pourrir les proprios de grosses vaches body buldées que certain se croient obligé de nous montrer, où est passée notre bonne foi légendaire?entre Martial, Ferrié et Peter y'a de quoi faire
Et le premier qui pense que c'est une allusion perfide à autre chose qu'aux montures de remplacement qu'ils ont osé acquérir, n'est qu'un goujat doublé d'un cuistre. Ce qui serait surprenant, vu que l'on est entre gens de qualité (moins les gens sus nommés bien sûr), n'est pas FZR'addicte qui veux.
![]()
A+ Philippe
bonne soirée martialmartial 3lf a écrit :aller hop,c'est l'heure pour moi d'aller bosser
a plus les loulous
j'aime bien ce forum , j'adore les discutionsBen moi je traine de moins en moins ici et de plus en plus sur www.fzr-forum.de
comme marquer dans ma signature mon très cher Philippe même avec un hayabusa le fzr est et restera toujours mon premier amour et quand on veut voyager loin on ménage sa monture j y tien a ma mamie c est pour cela que je veut l économiserphilippe a écrit :Y'oh les gens, c'est bien calme le fofo, y'a plus dégueun pour pourrir les proprios de grosses vaches body buldées que certain se croient obligé de nous montrer, où est passée notre bonne foi légendaire?entre Martial, Ferrié et Peter y'a de quoi faire
Et le premier qui pense que c'est une allusion perfide à autre chose qu'aux montures de remplacement qu'ils ont osé acquérir, n'est qu'un goujat doublé d'un cuistre. Ce qui serait surprenant, vu que l'on est entre gens de qualité (moins les gens sus nommés bien sûr), n'est pas FZR'addicte qui veux.
![]()
A+ Philippe
philippe a écrit :Y'oh les gens, c'est bien calme le fofo, y'a plus dégueun pour pourrir les proprios de grosses vaches body buldées que certain se croient obligé de nous montrer, où est passée notre bonne foi légendaire?entre Martial, Ferrié et Peter y'a de quoi faire
![]()
A+ Philippe
martial tu te met au boulot en décembre (comme cadeau de noël céline tu en pense quoi) comme sa en juin arrêt maternitéceline a écrit :Coucou
Je suis déprimée ... en parlant de la rencontre dans le sud ouest je me suis aperçu que je ne pourrais pas être des vôtres cette année... je reprends le taf le 1er juin ...En gros je reprends le taf et Martial sera avec vous ça va être encore plus dur la reprise
![]()
merci peterpeter31h a écrit :Tiens donc cet aprèmy a JD et Edwige qui sont passés nous presenter la nouvelle acquisition Bleu![]()
![]()
Je dois dire qu'elle en jete la meule au pére JD.
Un look racé qui dégage la puissance à 20m.
J'en suis encore tout chose![]()
![]()
![]()
Non sérieux le JD a fait un bel achat avec la Buse.
Amuse toi bien avec mon JD et gaffe au Points points![]()
![]()
tres beau peterpeter31h a écrit :Ehhh les Atomisseurs de voitures sportives allemande
On se met a l'abris d'un porche lorsqu'il pleut et on se fait enfumer par une Porsche en rentrant d'Andorre.![]()
![]()
![]()
![]()
il ne reste plus qu a trouver la motivation et comme dirait alain prier pour que les homme en bleu n ai pas décidé de prendre une photopeter31h a écrit :Maintenant c'est sur vous avez les armes pour les battres![]()
![]()