des news de LOLO ???
que du bonheur même sous la pluiemartial 3lf a écrit :
en voila un de plus dans le clan des grosses vaches
bienvenue au club mon poulet![]()
![]()
heureusement qu'ils font pas des hyper sport en 1800 parce que ce serait ma prochaine![]()
je l ai eu au tel et sa vapeter31h a écrit :
des news de LOLO ???
il t'as dis pourquoi on ne le voi pas trop en ce momentferrié82 a écrit :je l ai eu au tel et sa vapeter31h a écrit :
des news de LOLO ???
Il vous reste plus qu'à faire le 4eme....avec une raison comme celle là il peu pas te refuser le Martialceline a écrit :Coucou
Je suis déprimée ... en parlant de la rencontre dans le sud ouest je me suis aperçu que je ne pourrais pas être des vôtres cette année... je reprends le taf le 1er juin ...En gros je reprends le taf et Martial sera avec vous ça va être encore plus dur la reprise
![]()
C'est excatement ce que ma soeur lui a dit hier soirphilippe a écrit :Il vous reste plus qu'à faire le 4eme....avec une raison comme celle là il peu pas te refuser le Martialceline a écrit :Coucou
Je suis déprimée ... en parlant de la rencontre dans le sud ouest je me suis aperçu que je ne pourrais pas être des vôtres cette année... je reprends le taf le 1er juin ...En gros je reprends le taf et Martial sera avec vous ça va être encore plus dur la reprise
![]()
![]()