Juste comme ça en passant...

Pour y parler de tout,sauf du FZR !
yat
Membre Actif
ma moto : 600 FZR (96) 4JH .

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par yat » mardi 17 août 2010, 22:21

Salut les tous :hello:
cornelius a écrit :le fiston viens d'avoir c'est 2 première dents donc ce midi j'attaque le plat de compétition (biffteck frite salade) :lol:

félitation pour tin bouchou [img]images/icones/icon15.gif[/img]
je viens de voir que tu ai de douai je suis de neuville sur escaut c'est à 15 min de cambrai :D
ça prends la tete la pluie surtout que je suis en vacance :ouin:

ps : si tu passe dans le coin appelle avant mon tel est le 06 1664 1664
Merci ;) En se moment c'est la grosse galère :( La maison n'est toujours pas habitable ! Hébergé chez l'un et l'autre . A cette période ça va encore , je récupères les logement des fréres , soeur , beaux-parent .... qui vont en vacances . Mais le plus fatigant c'est les travaux après les heures de boulot :gluk:
Un mauvais cap à passer , et après ce sera plus calme . Du moins , je l'espère :top:

barmotard
Modérateur
ma moto : 2 le

Message non lu par barmotard » mardi 17 août 2010, 22:26

salut yat et gwen :hello: :hello:

gwen
Membre Actif
ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation

Message non lu par gwen » mardi 17 août 2010, 22:37

Salut Chritian,Salut Yat :hello:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Image

barmotard
Modérateur

Message non lu par barmotard » mardi 17 août 2010, 22:39

comment va le breton ? [img]images/icones/icon10.gif[/img]

gwen
Membre Actif

Message non lu par gwen » mardi 17 août 2010, 22:51

:top: Nickel,fatigué,mais c'est normal,boulot du lundi au samedi,donc forcément.mais je me sens plutôt bien,bonne fatigue,pas de grosse galère,tout s'en-quille tranquille,le temps passe ,sans qu'il ne soit long.
en plus cour,sa vas bien :lol: et toi?en vacances?
yat a écrit :Salut les tous :hello:

Merci ;) En se moment c'est la grosse galère :( La maison n'est toujours pas habitable ! Hébergé chez l'un et l'autre . A cette période ça va encore , je récupères les logement des fréres , soeur , beaux-parent .... qui vont en vacances . Mais le plus fatigant c'est les travaux après les heures de boulot :gluk:
Un mauvais cap à passer , et après ce sera plus calme . Du moins , je l'espère :top:
Courage Yat,sa vas le faire [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Image

barmotard
Modérateur

Message non lu par barmotard » mardi 17 août 2010, 22:52

je reprends lundi :(

gwen
Membre Actif

Message non lu par gwen » mardi 17 août 2010, 22:56

:( :( Désoler pour toi :( :( :D moi sa fait déjà 3 semaine que j'ai repris,se qui me plait,c'est que en Juillet le temps étais nickel,alors que en ce moment c'est pas top en bretonie,et pour le taf c'est bien,il fait pas 40 dans l'atelier,du coup on avance bien le taf :top: et comme je bosse,ben quant il pleu,sa fait moins chier de bossé :top:
A. Einstein
Image

barmotard
Modérateur

Message non lu par barmotard » mardi 17 août 2010, 23:05

:lol: tins tu m fait rire foire :lol: ba meme si l temps se ni prete gure je suis bien dans mes sapins :lol:

gwen
Membre Actif

Message non lu par gwen » mardi 17 août 2010, 23:25

Aller,j'vais au dodo,bon nuit de mon coin de terre ou y pleus :D demain on a du soleil,enfin qui disent a la météo :lol: on devrait même dépasser les 20° :lol: :lol: bonne fin de vacances dans les sapin Christian :lol:

bn bn bn
A. Einstein
Image

philippe
Modérateur

Message non lu par philippe » mardi 17 août 2010, 23:26

,se qui me plait,c'est que en Juillet le temps étais nickel,...Et on dit que c'est les Marseillais qui sont des menteurs
alors que en ce moment c'est pas top en bretonie,...Sans déconner juste en ce moment?
et pour le taf c'est bien,il fait pas 40 dans l'atelier,...Tu m'étonnes le jour où il fait 40 en Bretagne ça devrait passer au 20h :D :D

alfiste31
Administrateur
ma moto : 3 lf de 93 et 95

Message non lu par alfiste31 » mardi 17 août 2010, 23:30

bonsoir les folles :hello: :hello: :hello: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

déjà salut a pierrot voisin tarnais :hello: :hello: ..........je connais pas ta cousine mais bon ci elle mord laisse la ou elle est :lol: :lol:

mon cher jawad :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: ......quand on a eu notre fils il tenait a peine dans ma main :love: :love: et 15 plus tard je te raconte pas ........j'ai du mal a le soulever et même obliger de lever la tête pour lui parler :lol: :lol: :lol: au mon pauvre CA VA tellement vite [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] et c'est tellement bon de l'est voir faire leur vie :+1: :+1: :+1:

autour du breton ...........tu reprends lundi :cry: :cry: :cry: :cry: non de dieu rien que de passer que dans 15 jours je reprends ...JE SUIS MALADE :lol:
:lol: :lol:

j'aperçois un rayon de soleil au fond du fofo ...............AH OUI c'est le marseillais , hello Philippe ;)

et je vois aussi la vielle peau de hutte ............au fond de la classe :lol: :lol: :lol: :lol:
bisous mon farfadet ;) ;)

je passe a la lecture a plus :hello:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

philippe
Modérateur

Message non lu par philippe » mardi 17 août 2010, 23:41

Si tu veux je te prête le mien à 25 ans putain c'que ça mange :D et siono avec la fille de 18 ans j'te raconte pas les loustics qui font le siège se la maison...j'crois que je vais passer le permis chasse :D

barmotard
Modérateur

Message non lu par barmotard » mardi 17 août 2010, 23:41

bonne nuit gwen ;) oh mon david :hello: :hello: et oui zeus ma punis je suis bien au fond ver les radiateurs :lol: :lol: :lol:

yat
Membre Actif
ma moto : 600 FZR (96) 4JH .

Message non lu par yat » mardi 17 août 2010, 23:44

Resalut le fofo :hello:

barmotard
Modérateur

Message non lu par barmotard » mardi 17 août 2010, 23:47

et re yat :hello: :hello:

alfiste31
Administrateur

Message non lu par alfiste31 » mardi 17 août 2010, 23:54

barmotard a écrit :bonne nuit gwen ;) oh mon david :hello: :hello: et oui zeus ma punis je suis bien au fond ver les radiateurs :lol: :lol: :lol:
c'est la meilleur place ........j'ai passé mes études au fond et grâce a ça j'ai bien développé ma vue de loin :lol: :lol: :lol: :lol:

barmotard
Modérateur

Message non lu par barmotard » mercredi 18 août 2010, 00:01

alfiste31 a écrit :
barmotard a écrit :bonne nuit gwen ;) oh mon david :hello: :hello: et oui zeus ma punis je suis bien au fond ver les radiateurs :lol: :lol: :lol:
c'est la meilleur place ........j'ai passé mes études au fond et grâce a ça j'ai bien développé ma vue de loin :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: ba moi y mon foutu a la porte ba oui j ais trop redouble et la note de fioul a augmente :lol: :lol: :lol:

barmotard
Modérateur

Message non lu par barmotard » mercredi 18 août 2010, 00:22

mon farfadet je file au plume bonne nuit a toi [img]images/icones/icon10.gif[/img] ;)

alfiste31
Administrateur

Message non lu par alfiste31 » mercredi 18 août 2010, 00:25

barmotard a écrit :
alfiste31 a écrit :
:lol: :lol: :lol: ba moi y mon foutu a la porte ba oui j ais trop redouble et la note de fioul a augmente :lol: :lol: :lol:

c'était pas au feux de bois a ton époque :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sur ce je part au plumes ...........accroupit au dessus du 50 toute le journée avec les vapeur du 2 temps j'ai la tête en l'envers :crazy: :crazy: au moins que ce soient le rosé pêche que j'ai terminé pour fêter le démarrage de la brèle :lol: :lol: :lol:

je vous laisse :hello: :hello: demain j'ai du boulot en préparation pour la construction du garage :love: :love: :love: :hello: :hello: :hello: :hello: bn bn bn

loloo87
Membre Actif
ma moto : une teutone

Message non lu par loloo87 » mercredi 18 août 2010, 01:15

bonne nuit fzrcasa :lol: :lol: :lol: bonne nuit martial je file au lit :jap:
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

Répondre

Retourner vers « Les brèves de comptoir ! »