martial 3lf a écrit :salut yat
comment tu vas?
je monte du coté de chez toi ce week end,sur harras,c'est loin?
desolé les loulous c pas la première foialfiste31 a écrit :alors jawad toujours sur ton téléphoneyat a écrit :'Soirrr tous![]()
![]()
![]()
je passe a la douche a plus
salut Christophe,le saint protecteur des usagers de la router1 team 38 a écrit :Salut tout le monde
vous vous lavez a sec les parisiens --> .........trop rapide le martialmartial 3lf a écrit :voila,ça brille
place a l'apéro maintenant
20 min c'est bien suffiant nonalfiste31 a écrit :vous vous lavez a sec les parisiens --> .........trop rapide le martialmartial 3lf a écrit :voila,ça brille
place a l'apéro maintenant![]()
![]()
bonsoir charmante demoiselle,vous fêtes quelque chose les dix années a venir?celine a écrit :du soir
oui un 4eme voir un 5 ememartial 3lf a écrit :bonsoir charmante demoiselle,vous fêtes quelque chose les dix années a venir?celine a écrit :du soir
salaupferrié82 a écrit :oui un 4eme voir un 5 ememartial 3lf a écrit :bonsoir charmante demoiselle,vous fêtes quelque chose les dix années a venir?celine a écrit :du soir
![]()
![]()
![]()
![]()
bonsoir a tous![]()
![]()
![]()
tien en parlent de sa je te connait un 806 équipée gpl 7 places toute option pour 3000![]()
![]()
![]()
20 minutes --> tu est pire qu'une femmemartial 3lf a écrit :20 min c'est bien suffiant nonalfiste31 a écrit :vous vous lavez a sec les parisiens --> .........trop rapide le martialmartial 3lf a écrit :voila,ça brille
![]()
![]()
et la je vais me servir un second sky roi:
c'est tout bon,il va pouvoir payer une pensionalfiste31 a écrit :20 minutes --> tu est pire qu'une femmemartial 3lf a écrit :20 min c'est bien suffiant nonalfiste31 a écrit :vous vous lavez a sec les parisiens --> .........trop rapide le martialmartial 3lf a écrit :voila,ça brille
![]()
![]()
et la je vais me servir un second sky roi:![]()
![]()
![]()
![]()
et un rosé pêche pour madame ,mon fils et moi même![]()
![]()
![]()
ce soir on fête les débuts du fiston dans ça future vie professionnelles ........ce soir il a décroché une place d'apprenti dans un resto![]()
![]()