Et en rentrant , je me suis apperçu qu'un de mes tubes de fourche commence à fuir

yat a écrit :3 mois sans rouler !
Et en rentrant , je me suis apperçu qu'un de mes tubes de fourche commence à fuir
schrek a écrit :yat a écrit :3 mois sans rouler !
c'est une épidémie en ce moment des tubes de fourches qui fuient!!!
rocky26 a écrit :elle ressemble a quoi tes pattes ?
g peut etre sa pour toi
Merci ! Mais ce post , c'est pour les fourches inversées
Regarde un peu à la fin de la dernière vidéo ! Na pas 36 FZR avec un cul de Ninjarocky26 a écrit :arfff c balot sa![]()
heu ......... un burn ??? je c pas faire sa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mdr yat et un virage , un lol
Mékilékonrocky26 a écrit :[img]images/icones/icon15.gif[/img] bha fait comme moi , quand y a plus d'huile sa fuit plus![]()
Foirééééééé VA !!loloo87 a écrit :si il n y a que le tete de fourche ca fais qu a moitié tarlouze
Pourquoi un tube ? Juste le joint spy ne lui suffit passchrek a écrit :Mékilékonrocky26 a écrit :[img]images/icones/icon15.gif[/img] bha fait comme moi , quand y a plus d'huile sa fuit plus![]()
![]()
Chez moi c'est celui à Ginie qui fuit...le FZR, pas Ginie; et ça coule sur le disque de freinet elle n'est toujours pas tombée...fait chier...
![]()
Non je rigole, je lui interdit de rouler avec, c'est super dangereux, il faut absolument que je lui retrouve un tube! Normalement y'en a un qui m'attends du coté de chez Fox
, faut juste que je passe vers chez lui pour le récupérer.