il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
bonsoir tous, après l'apéro avec mon assu ( il vas certainement me mettre les 2 FZR en collection ) il est content il vient de gagner encore un contrat.
bon OK c'est un ami de la famille depuis que j'ai 9 ans .
et maintenant a la douche et je vais matter mon toubib préferré. oui parceque l'autre le mien ( le vrai ) il vient de me re- foutre aux corticoîdes et report de la minerve obligatoire.
dans 1 heure c est le weekend . quelques bornes en becane demonter mesurer remonter redemonter pour voir si on c est pas planter remonter. elle est pas belle la vie .