a la visite médicale du boulot quand tu dois lire le panneau avec les lettres ............tu le voit au moins le mur ou et pendu le panneau??barmotard a écrit :c est le cas de dire faut voir![]()
![]()
barmotard a écrit :![]()
![]()
![]()
foire le pire j entends juste ce qu il dit
![]()
![]()
![]()
quoi le sud ouest mise a part notre délinquant de la route régionale et sont comparse gersois ont a tous nos pointsschrek a écrit :c'est vrai, vu les énergumènes qu'il y'avait dans le sud ouest
source: http://www.droitautomobile.com/article-11941125.htmlArticle L317-2 du Code de la route
« I - Le fait de faire usage d'une plaque ou d'une inscription, exigée par les règlements en vigueur et apposée sur un véhicule à moteur ou une remorque, portant un numéro, un nom ou un domicile faux ou supposé est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 3 750 euros d'amende.
II. - Toute personne coupable de cette infraction encourt également les peines complémentaires suivantes :
1º La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ;
2º La confiscation du véhicule.
III. - Ce délit donne lieu de plein droit à la réduction de la moitié du nombre maximal de points du permis de conduire. »
loloo87 a écrit :c est leurs cotes rebelles
donc tu n'est plus a 4 mais a 2dek a écrit :à votépour moi 4
et jeudi j'me suis fait prendre vers 140 au lieu de 110 le pire c'est que j'ai vue le panneau et comme j'ai loupé la sortie entre temps, j'ai accélérer et paf photo
![]()
![]()
![]()