alfiste31 a dit : le temps et vraiment etrange , hier grosse neige limite bloqué a la maison et aujourd'hui super soleil limite a partir roulé avec madame
tu rigol,j'espere que t'as plié de la ferraile ouai
celui qui freine est un lache... http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
fait mega gaffe marco y a pas mal de matos chinois qui prends feux en ce moment. Chanchan devrait te passer de la biafine.
Bon toi vieux pervers cela vas t'exiter mais je te previens la branche de sapin quand elle est brulé elle est pas belle belle
je garde le clebard de ma mére qui est en vacance en ce moment et ce petit encu.... il ma reveillé les gamines en allant dans leurs chambres. donc nous voila tous sur les pattes depuis 5h30 mon cher Marco. Sinon le point météo il donne quoi? Ici magnifique soleil et un froid bien sec. un temps a rouler quoi.
HELLLOOO tout le monde !!!!! Ici ( du coté de Coulomier ) on se les meule aussi !!! grasse mat' terminé !!!! je rentre chez moi ce soir , je reprends le taff demain : J AI PAS ENVI !!!!!
salut tout le monde. apriori c'est cool, tout le monde a passé de bonnes fêtes de fin d'année.
je sais pas si il est trop tard pour rappeler le père noël, mais j'ai une commande urgente, faut que j'essaye
il me faut... un radiateur d'eau pour la caisse a ma femme
hier, on bouffe chez les beau parents et en sortant,... une flaque sous la caisse, j'ouvre le capot...derdict: fuite au radiateur je termine bien l'année! I am happy!!!