salut les gars sympa la photo en + c est du vrai pfffffffff quand je pense qua midi au repas de la boite a part oui 2 aperot je n ais bu que de l eau pour ramener 2 potes because ballon
c est ce que je fais quand je rentre j kass la croute et un bon coup deriere la cravate av dodo
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
ya pas de mal
je peu meme pas me plaindre car y en a qui ont pas de boulot
oui je bosse 5 nuits de suites 5nuits de repos
2 nuits boulot et 2 repos etapres je repart sur 5 jours samedi dimanche et ferie compris
pour 1000 euros
oui je bosse 5 nuits de suites 5nuits de repos
2 nuits boulot et 2 repos etapres je repart sur 5 jours samedi dimanche et ferie compris
pour 1000 euros
martial je t ais vu de l autre cote je prend de l avance pour vous dire que mardi matin je rentre a l osto j ais rendez vous a 8 h et dois resortir vers 10 h je ne sais si je pourais vous parler ce jour pi voila
ba oui et non c est benin mais je mi fais enleve j ais chope un petit lipome sur la nuque je prefere y faire enleve je veut pas ressemble a helephant man