loloo87 a écrit :si tu as besoin d un coup ( de main ) david je suis du matin moi
ça va pas le faire lolo

loloo87 a écrit :si tu as besoin d un coup ( de main ) david je suis du matin moi
mais non c est rien au debut ca pique mais apres ca vas tout seulalfiste31 a écrit :loloo87 a écrit :si tu as besoin d un coup ( de main ) david je suis du matin moi
ça va pas le faire lolo![]()
les gars cagoulés c'est pas son truc
![]()
![]()
![]()
![]()
Christian m'a dit pareil pendant le BOC 2010 .......mais non c est rien au debut ca pique mais apres ca vas tout seul![]()
![]()
put... je viens de voir la météo pour demain, je suis bien content d'avoir profiter de la terrasse hierexup07 a écrit :nous aussi avec moufle , doudoune , apres ski et bonnetpilou1000 a écrit :bonsoir tout le monde, ici temps magnifique, on a même mangé dehors ce midi avec un bon barbeuc!!! un vrai régal![]()
demain on remet ça!!! allé à +![]()
foiré vient nous nargué le pilou1000
![]()
![]()
![]()
Tu prévois déjà , ce qui va se passer à l'avance ! M'a l'air que ça va être une sacrée soirréealfiste31 a écrit :Christian m'a dit pareil pendant le BOC 2010 .......mais non c est rien au debut ca pique mais apres ca vas tout seul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vous laisse ,des papiers a faire![]()
![]()
Tu prévois déjà , ce qui va se passer à l'avance ! M'a l'air que ça va être une sacrée soirrée![]()
je guette je guette et on en reparle demain matin lolololoo87 a écrit :je te l avais dis
même pas en rêve puceaux du c . . et fier de l'être et très envie de le rester c est pour ca que je monte avec caleçons blindéalfiste31 a écrit :Tu prévois déjà , ce qui va se passer à l'avance ! M'a l'air que ça va être une sacrée soirrée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et cette année on va initier jd![]()
![]()
![]()
![]()
)