je sais que pour beaucoup ca fait loin en asperant y voir au moins quelques sudistes

non pas tres lambesc c'est a environ 10km d'aixexup 30 a dit : salut je vais regarder si c'est pas tres loin de nimes et selon je viendrai aussi a+++++++++

![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif) mai putin pourvu qu'il fasse beau  j'en est plein le cul de ce temps
  mai putin pourvu qu'il fasse beau  j'en est plein le cul de ce temps  
un grand soleil j'espereexup07 a dit : ;)et bin c parfait ça on est 4 peu être 5 si JC (fzr69)passe par làmai putin pourvu qu'il fasse beau j'en est plein le cul de ce temps

possible et bonne idee a voir avec les autresexup 30 a dit : bon bein sa me fait 115 aller alor je serait la dite moi sivous cassè la croute sur place

c'est dommage mais c'est vrai ca fait une trotte quand memekanki73 a dit : Je viens de regarder sur mappy sa ma fait 310 klm aller!!!!!!
donc 620 bornes!!!!! je pense pas y aller surtout que suis pas sur du temp!!!

t'as raison y a que des nordists iciexup 30 a dit : alors y a pas foul dans l'sud

c bon bien rentrer , temps tip top je vous en parle même pas
 c bon bien rentrer , temps tip top je vous en parle même pas    pas mal de monde et pour mon goût ça vos Macon mai c que le matin
  pas mal de monde et pour mon goût ça vos Macon mai c que le matin  dommage . Des parking un peu par tous donc pas trop trop de galère pour ce garer par contre le nombre de moto oua c de la folie
  dommage . Des parking un peu par tous donc pas trop trop de galère pour ce garer par contre le nombre de moto oua c de la folie  rencontre de Ricky (Éric) avec ça dame carol , et d'exup 30 (pascal) bien cool tous le reflet du forum conviviale et accueillent . Moi rien trouver de spécial enfin si 2 mec et une dame  sympa
  rencontre de Ricky (Éric) avec ça dame carol , et d'exup 30 (pascal) bien cool tous le reflet du forum conviviale et accueillent . Moi rien trouver de spécial enfin si 2 mec et une dame  sympa   Ricky lui ba le garde boue AR que je lui avait apporté et Monsieur éxupe 30 lui c permis le luxe de ce payer  une rampe de carbu un vrais bourge 30 euro c pas de la chance ça un , dans tous les qua une bonne petite matinée mai trop courte pour mon goût
   Ricky lui ba le garde boue AR que je lui avait apporté et Monsieur éxupe 30 lui c permis le luxe de ce payer  une rampe de carbu un vrais bourge 30 euro c pas de la chance ça un , dans tous les qua une bonne petite matinée mai trop courte pour mon goût  le prochain il serais sympa de ce faire un petit pic nic il y a des coin bien jolie jolie là bas le seule bléme c que pour certaine personne comme lechat,killac éxupman ,ect,ect et pardon si j'en oubli ça fait quand méme loin pour une matiné. et voila c tous
  le prochain il serais sympa de ce faire un petit pic nic il y a des coin bien jolie jolie là bas le seule bléme c que pour certaine personne comme lechat,killac éxupman ,ect,ect et pardon si j'en oubli ça fait quand méme loin pour une matiné. et voila c tous