Message non lu
par exupman » jeudi 10 janv. 2013, 03:02
Bonjour à tous. Je profite de ce message pour vous adresser tous mes vœux pour 2013.
Pour les nouvelles, ma femme et moi combattons avec Alexis au quotidien cette maladie qui bouleverse notre vie depuis un peu plus d'un an maintenant. L'état d'Alex est stable et les neurologues nous on fait comprendre que désormais il n'y avait plus d'espoir d'amélioration au point de vue de sa récupération physique. En d'autres thermes, il est pour eux condamné à rester Comme ça.
De notre côté nous continuons nos investigations avec plusieurs pistes pour des traitements ou opérations certe à l'état expérimental à ce jour, mais tout de même une possibilité de faire quelques chose qui puisse ameliorer son etat, que ce soit en belgique, aux états unis ou au Japon.
Pour cela nous avons créé une association dédiée à cette cause afin d'obtenir des fonds qui serviront pour d'éventuels tentatives de traitements et où opérations à l'étranger, mais aussi pour l'achat de matériel adapté et nécessaire au quotidien d'Alexis.
L'association s'appelle comme le blog, "Alexis dans les étoiles".
Je ferais bientôt un post pour expliquer cela avec toutes les coordonnées de l'association pour ceux qui souhaitent faire un dons.
Alexis à pu passer une nuit à la maison pour Noël, une nuit pour le 1er de l'an et 2 nuits le week-end suivant, chose qui n'était pas possible avant. Cela reste malgré tout occasionnel, car même si cela nous fait très plaisir à lui comme à nous, ça reste très difficile à gérer et très fatigant pour nous.
À bientôt
Steph