panama
-
- Membre Actif
- ma moto : 600 hornet
panama
Bon je repost ici le message que j'ai poste hier, sur "qui es tu..." car je me suis presque fais engueule par mon pere, "non tu dois mettre ca dans breves de comptoir !!" jejejej
J'ai ma nouvelle connexion, j'envoie des fotos dans les heures qui suivent...
Hola ! Bon desole pour le manque de nouvelles, mais je suis tres occupe a...fare la fete, et ca prends pas mal de temps !
Bon ici depuis 6 mois, je commence a travailler dans une semaine, et il etait temps, pas de business comme c'etait prevu a l'origine (mais ce n'est que partie remise, on a eu pas mal de souci pour le mettre en place), mais j'ai trouve une super place au sein de l'entreprise francaise qui construit la station d'epuration de Panama (c'est plus ou moins mon taf en France, enfin je m'en occupais quand elle etait construite). Je vais etre "supervisor de obra", c'est a dire que je vais etre responsable de montage et avoir des employes panameens sous mes ordres, ca va chier !!!
Si tout va bien je suis la pour au moins 6 ans, voire plus tout va super bien !!!!
Pour repondre a quelques questions, ben il fait toujours aussi chaud et beau en fait, la saison des pluies a du retard tant mieux, cela fait une bonne douzane de jours qu'il ne pleut pas! Mais ca devrait arriver!
Il y a 7h de decalage...donc pas mal d'entre vous se leve pour aller au boulot je pense !!!
J'ai vu que ma frangine s'est inscrite aussi, elle est au Senegal, et je l'embrasse fort !
Sinon niveau moto, moi j'ai un 600 hornet, et ici il y a surtout des harleys, et des sportives, avec les mecs qui roulent en tee shirt, ils sont fous vu les routes qu'il y a (des trous de partout!), pas de hornet ici!!!
Je mettrai des photos bientot, j'essaie cette semaine, mais la connexion internet de mon appart est tres lente, mais je vous promets d'en mettre !
Allez, vive le Panama, vive la moto, a bientot !!!!
Et un bisou a barmotard jeje!!
J'ai ma nouvelle connexion, j'envoie des fotos dans les heures qui suivent...
Hola ! Bon desole pour le manque de nouvelles, mais je suis tres occupe a...fare la fete, et ca prends pas mal de temps !
Bon ici depuis 6 mois, je commence a travailler dans une semaine, et il etait temps, pas de business comme c'etait prevu a l'origine (mais ce n'est que partie remise, on a eu pas mal de souci pour le mettre en place), mais j'ai trouve une super place au sein de l'entreprise francaise qui construit la station d'epuration de Panama (c'est plus ou moins mon taf en France, enfin je m'en occupais quand elle etait construite). Je vais etre "supervisor de obra", c'est a dire que je vais etre responsable de montage et avoir des employes panameens sous mes ordres, ca va chier !!!
Si tout va bien je suis la pour au moins 6 ans, voire plus tout va super bien !!!!
Pour repondre a quelques questions, ben il fait toujours aussi chaud et beau en fait, la saison des pluies a du retard tant mieux, cela fait une bonne douzane de jours qu'il ne pleut pas! Mais ca devrait arriver!
Il y a 7h de decalage...donc pas mal d'entre vous se leve pour aller au boulot je pense !!!
J'ai vu que ma frangine s'est inscrite aussi, elle est au Senegal, et je l'embrasse fort !
Sinon niveau moto, moi j'ai un 600 hornet, et ici il y a surtout des harleys, et des sportives, avec les mecs qui roulent en tee shirt, ils sont fous vu les routes qu'il y a (des trous de partout!), pas de hornet ici!!!
Je mettrai des photos bientot, j'essaie cette semaine, mais la connexion internet de mon appart est tres lente, mais je vous promets d'en mettre !
Allez, vive le Panama, vive la moto, a bientot !!!!
Et un bisou a barmotard jeje!!
-
- Membre Actif
Re: panama
heu ben je ne sais pas comment mettre des fotos, alors aidez moi!
- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
ben pourtant ton père est un pro du postage de photo
tien barmot junior lis sa tous est bien expliqué topic921.html
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)

tien barmot junior lis sa tous est bien expliqué topic921.html
-
- Modérateur
- ma moto : 2 le
-
- Membre Actif
- ma moto : 1000 fzr 89 STREET
ça c'est le pied pour les vacances
Un gamin au panama (connais pas, mais ça a l'air bien) et une fille au sénéga et la je connais c'est le pied

Un gamin au panama (connais pas, mais ça a l'air bien) et une fille au sénéga et la je connais c'est le pied

- loloo87
- Membre Actif
- ma moto : une teutone
il est comme toi pour les tofs
-
- Membre Actif
il y a ma voiture, isuzu trooper de 88, 240 000 km, avec un gro trous sur le pot, pas de cligno avant droit, et depuis aujourdui ils ne marchent plus a gauche! Peu importe ils s'en foutent ici !!
Sinon, fotos de la ville, des bus et des bouchons frequents !
Sinon, fotos de la ville, des bus et des bouchons frequents !
-
- Modérateur
loloo87 » 27 Avr 2011 00:44 a écrit :il est comme toi pour les tofs

-
- Membre Actif
encore les bouchons, un pneu de camion enfin ce qu'il en reste avec le vendeur de rue, et un pont tres sur...!
- loloo87
- Membre Actif
- ma moto : une teutone
-
- Modérateur
arnaud je file au plume continue de mettre des tofs enfin si sa passe bonne journee a toi