roulage du 30/05/2011. le vigeant
Posté : mardi 31 mai 2011, 14:11
salut!
voilou, je suis retourné roulé au vigeant hier. pas grand chose de nouveau, a part que j'ai fait claquer des meilleurs temps, juste en changeant mes plaquettes de freins qui étaient raide
si je les avais changé le coup de d'avant j'aurais été devant christophe et sa 2 LE
on a dormi 3h car grosse teuf a coté avec big sono
. c'était les reste du championnat FSBK de la veille
donc les 2 premieres sessions en moyen avec la tete dans le cul, raide de partout et du mal a sortir le cul de la moto et a poser le genoux.
temps 2è session:
tours:
n°4----> 2'06"48
n°5----> 2'10"52
n°6----> 2'09"22
temps 3è session:
tours:
n°1----> 2'12"81
n°2----> 2'11"57
n°3----> 2'11"65
n°4----> 2'11"39
n°5----> 2'05"66
n°6----> 2'07"32
n°7----> 2'06"81
temps 4è session:
tours:
n°1----> 2'08"15
n°2----> 2'08"58
n°3----> 2'07"65
n°4----> 2'05"64
n°5----> 2'05"72
n°6----> 2'07"79
n°7----> 2'05"41
n°8----> 2'09"30
n°9----> 2'07"08
n°10---> 2'04"61
du fait des plaquettes neuves, je pouvais prendre les freins plus tard, gagnant de grosses secondes au tour.
4 tours en 2'05" et un scratch le couteau entre les dents en 2'04"
j'ai hate d'y retourner le 4 juillet avec la meme démultiplication que gilles(hurricane57) pour voir ce que ça donne. et j'espere avoir changé mon systeme de freinage pour du R1, mais c'est pas sure que j'ai le budget et le temps de le monter
j'ai de la peinture a refaire car mon maitre cylindre de frein a encore fuit et coulé sur mon carénage
sinon titine marche plus que bien et ce coups là, elle m'a bouffée a peine 1L d'huile pour la journée
c'est a n'y rien comprendre, mais temps mieux
je n'ai pas pu faire la derniere session car il s'est mis a pleuvoir. j'ai juste fait un tour comme ça pour voir, ba j'aime pas du tout, ça fait bizarre. la moto flotte est devient imprecise. ça a l'air de glisser pas mal. donc j'ai pas cherché le mal et suis rentré. il faut absoluement des pneus pluie, pour rouler sous la pluie
voili voilou
voilou, je suis retourné roulé au vigeant hier. pas grand chose de nouveau, a part que j'ai fait claquer des meilleurs temps, juste en changeant mes plaquettes de freins qui étaient raide


on a dormi 3h car grosse teuf a coté avec big sono


donc les 2 premieres sessions en moyen avec la tete dans le cul, raide de partout et du mal a sortir le cul de la moto et a poser le genoux.
temps 2è session:
tours:
n°4----> 2'06"48
n°5----> 2'10"52
n°6----> 2'09"22
temps 3è session:
tours:
n°1----> 2'12"81
n°2----> 2'11"57
n°3----> 2'11"65
n°4----> 2'11"39
n°5----> 2'05"66
n°6----> 2'07"32
n°7----> 2'06"81
temps 4è session:
tours:
n°1----> 2'08"15
n°2----> 2'08"58
n°3----> 2'07"65
n°4----> 2'05"64
n°5----> 2'05"72
n°6----> 2'07"79
n°7----> 2'05"41
n°8----> 2'09"30
n°9----> 2'07"08
n°10---> 2'04"61
du fait des plaquettes neuves, je pouvais prendre les freins plus tard, gagnant de grosses secondes au tour.

4 tours en 2'05" et un scratch le couteau entre les dents en 2'04"



j'ai hate d'y retourner le 4 juillet avec la meme démultiplication que gilles(hurricane57) pour voir ce que ça donne. et j'espere avoir changé mon systeme de freinage pour du R1, mais c'est pas sure que j'ai le budget et le temps de le monter


sinon titine marche plus que bien et ce coups là, elle m'a bouffée a peine 1L d'huile pour la journée


je n'ai pas pu faire la derniere session car il s'est mis a pleuvoir. j'ai juste fait un tour comme ça pour voir, ba j'aime pas du tout, ça fait bizarre. la moto flotte est devient imprecise. ça a l'air de glisser pas mal. donc j'ai pas cherché le mal et suis rentré. il faut absoluement des pneus pluie, pour rouler sous la pluie

voili voilou
