![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)

dimanche 17h, coups de tel de christophe. on est parti, a ce soir!
ok, moi je décolle a 19h30.
arrivé sur place a 23h, mon padré et moi retrouvons christophe et un nico. les deux autres ont préférés une nuit au gite plutot que la toile de tente. on prend une tite mousse avant d'aller au lit en se racontant nos dernieres expériences piste et réglages. bref on se couche avec de belles images et de belle histoires plein la tete

![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
lundi matin, réveil a 6h40 un peu dur car y'a eu un peu de bruit la nuit

christophe me dis"tu vas frotter les genoux aujourd'hui", mais moi j'y crois pas
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)

on s'installe dans le boxet nous préparons gentiement. dernieres vérifes et il est l'heure de prendre le départ pour la 1ère session.
le ton est donné d'entrée de jeu. ça rigole plus là! y'a des furieux et c'est plus des débutants, ça c'est sure! mais je m'en tire trés honorablement en suivant le rythme. faut dire aussi que je suis chaud bouillant aussi

le hic, c'est que j'ai pas fait ma purge de frein avant cette journée et je le prend en pleine poire car je termine cette 1ère session quazi sans freins

pendant ce temps là, moi j'ai fait ma purge de frein pour en retrouver un peu, mais je dois dire, que vu l'utilisation intense et mes progrés par rapport a l'an dernier, mes freins actuels ne suffisent plus

d'ailleurs, les temps que j'avais annoncé auparavant étaient éronné. le padré me les a repris et en fait je tourne régulier en 2'10" et 2'11", avec quand meme un meilleur tour en 2'09". christophe lui se maintient en 2'10" avec un meilleur tour enregistré en 2'08".
je suis franchement pas déçu de mes perfes pour un p'tit gars qui n'a roulé que 4 fois.

effectivement, christophe avait raison. j'ai frotté les sliders des genoux dans chaque virages et ceux des bottes aussi. et j'peu vous dire que la première fois qu'on le fait sans sans rendre compte ça fait bizarre et on se demande ce qu'il se passe. apres, on le fait expres tellement c'est cool

le reste des sessions se passe trés bien avec un gros forcing sur les 1,2 et 3è sessions, avec un relachement de ma part et pas mal d'erreurs du a la fatigue physique et a la chaleur. j'ai morflé et mémère aussi. moi j'ai des courbatures partout, surtout aux cuisses et aux avant bras, les mains meurtries avec encore des ampoules a la main droite. mémère elle, m'a bouffée 2 litres d'huile sur la journée

bref, encore une magnifique journée passé et de nets progrès pour ma part

place aux photos et les vidéos vraiment terribles sont a venir.(christophe m'a filmé en me suivant et moi j'ai fait pareil. donc vous aller voir l'exup et le 2le rouler au rythme de christophe)

dans les stands. le 2le a chris. le zx6r a nico et l'exup.

les 5 motos sont pretes.

christophe rerempli sont résa aprés sa soudure

l'exup apres sa purge de freins attend sagement.

avant le duel

quand christophe me disait que j'allais frotter les genoux et que j'y croyais pas

le meilleur est a venir avec deux vidéos qui déchirent

les vidéos:
N°1: préparatifs avant départ.
http://www.youtube.com/watch?v=9OObHkdL7xE
N*2: LE DUEL... 4è session et 14 min. Avec nous onboard.
http://www.youtube.com/watch?v=jB53jm-N3m8
N°3: LE DUEL...par la cam embarquée de christophe

http://www.youtube.com/watch?v=-mdjthNAAuI