"Saison 2005" terminée

Le coin du pistard...!
jef
Membre Actif

Re: "Saison 2005" terminée

Message non lu par jef » mercredi 19 oct. 2005, 13:32

:ouin: c'est fini, dernière journée au Mans lundi, :ouin:

Bilan des chronos en progrès et constant (2'02"/2'03") pas de chute et pas de bac à gravier, donc le principal, le métier rentre :top:

J'ai eu l'occasion de rouler avec des R6 que m'ont prêté des potes (je sais j'ai des super potes :clap: ). Y a pas photos évidemment, meilleurs chronos 1'59"6 avec l'un et 1'57"1 avec l'autre. Quand je reprenais le FZR j'avais l'impression de rouler sur un camion.......au sens propre. Mais on s'y réhabitue facilement et comme j'ai pas les moyens de me payer un R6, je me contente de ce que j'ai ;)
Lundi, j'ai également essayé un R1,route juste débridé (hé oui 3 super potes [img]smile/hapface01.gif[/img] ) hé bien assez déçu et je crois qu'en cas d'achat, je choisirai le R6, c'est un vrai vélo :)

Voilà mes news de "pistard"

Par contre, pas grand monde sur ce sujet :??: , c'est pourtant génial la piste, alors vous venez ????

Préparez vous pour 2006, ça reprend mi Mars ;)
Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)

kanki73
Membre Actif

Message non lu par kanki73 » mardi 25 oct. 2005, 11:12

c'est sur que la piste c'est geniale, mon beaufrere en fait tres souvent avec son Ducat 996R je suis allé avec lui, mais quand je voie l'investissement pour une saison...... remorque, pneus, essence, frais divers, et sans compter une deuxieme moto pour rouler sur route.... c'a fait peur!!!!!!!
Vive le Printemps!!!

Vieux motard que jammais!!!!!!!

jef
Membre Actif

Message non lu par jef » mardi 25 oct. 2005, 12:21

C'est sûr qu'avec un 996 R y a de quoi se faire peur :cry:
Avec nos "vieilleries" c'est pas si cher que ça ;)
Enfin ça coute quand même :)
Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)

jef
Membre Actif

Message non lu par jef » mercredi 16 nov. 2005, 13:55

heuuuuuuuuu pas si terminée que ça......je vais rouler samedi 19 à la Châtre ;) avec Tifusteam :clap:

exup07
Administrateur
ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif

Message non lu par exup07 » mercredi 16 nov. 2005, 19:21

;)content pour toi j'epere qu'il ne feras pas trop froid .il est ou ce cicuit ? et Tifusteam C avec eu que tu passe pour faire tes journée piste ? A+

jef
Membre Actif

Message non lu par jef » mercredi 16 nov. 2005, 19:59

ben la météo ça va être le problème :( faudra déjà pas que la piste soit humide re :(

Tifus team ce n'est pas vraiement un team au sens où on l'entend généralement, mais simplement deux frères passionés de piste et dont j'ai fait la connaissance cette année au Mans, à force de se cotoyer sur le padock, le nom tifus team est une longue histoire ;) .

Ils sont devenus mes fournisseurs officiels de R6 :jap:

Le circuit est situé à 40 km au sud est de Chateauroux sur la route de Montluçon.

tracks
Membre Actif

Message non lu par tracks » mercredi 16 nov. 2005, 20:51

Comme Exup07, j'espère que tu auras beau temps.

Nous avons eu de la pluie cet après-midi, en espérant que ça ne durera pas.
J'demande rien, alors qu'on me foute la paix... Mais heureusement qu'il y a de bons potes en FZR

exup07
Administrateur
ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif

Message non lu par exup07 » mercredi 16 nov. 2005, 22:29

;)putain jef ça te fait une trotte quand méme,et sur ton exup piste tu a un jeu de pneu pluie ;) :)

jef
Membre Actif

Message non lu par jef » jeudi 17 nov. 2005, 12:39

Merci TracKs et Exup07 ;)
ça fait pas loin 150 km de Tours et puis ça varie un peu d'avec le Bugatti ou Le Vigeant.
J'ai jamais roulé à La Châtre....on verra bien, TiffusTeam me dit qu'avec un R6 c'est 3ème maxi, c'est un petit circuit :)
J'ai pas de pluie sur le FZR et en plus je l'emmène pas car la boite est toujours HS (enfin la 3), donc je vais faire du R6 :roi:
Pis de toute façon, quand il pleut, je roule po moa :na:

Répondre

Retourner vers « De la route à la piste ! »