Oui , ça avionne surtout que c'est un des tts derniers des années 90 ' avec fourche inversée , moteur liquide avec valve échappement etc ... comme un gros 250 en fait .
Homologuée ichiban , avec juste le street légal ( plaques phare, feu AR et rétro G ).. pas de compteur , pas de clé de contact , pas de béquille .
Montée en 17 pouces 120/70/17 et 160/60/17 , avec des D 207, gros frein AV de ZXR 750 + disque fonte ducati 320 MM
Pot FMF qui apporte plus d'allonge au moulin + silencieux origine ... quel son , démultiplication bien rallongée ... env 160 à donf en 5 °
Une arme absolue sur routes de montagne mais dure à piloter : 70 cv brutaux pour 100 kgs ... ça lève vraiment tout seul en 1/2/3 et même 4 avec une impulsion( bosse , sommet de côte )
Peu d'allonge moteur car ça prends env 7000 trs maxi mais trés trés violent dés le ralenti et ça arrache dés que la valve s'ouvre .. eh c'est un 500 2 tps de compet
le précédent proprio faisait de la course de côte avec .. elle était en slick quand je l'ai achetée
Bon , ce la demande bq d'entretien .. disques et cloche d'embrayage dégagent trés trés vite , le piston est à changer ts les 50/60 h soit env 3/4 mkms et ça consomme terrible .
Néanmoins , je me suis éclaté deux ans avec , environ 8 à 10 M kms de petites routes et cols de montagne avec ... loin des bleus même si elle est homologuée et assurée .
Elle est vendue

... l'heureux acheteur vient la chercher demain apres midi , avec un moteur complet+ boitier CDI + divers plastiques .
Je lui souhaite de s'amuser autant que moi avec cet engin .
Mainternant , c'est un 1000 exup ( enfin au printemps ) pas pareil mais sympa également .