un truc dans se genre là serait pas mal http://www.leboncoin.fr/motos/213146194.htm?ca=16_s
pas cher ,pas mal de pièces

je trouve aussi
cette un ange cette femme , elle dirait pas non ,juste que je préférerai avoir mon garage de terminé avant de recevoir la précieuseroubigno » 26 Juin 2011 22:46 a écrit :Allez David,soit gentil avec Fabienne et c'est pour toi
tu m étonne une séance de defoulage quel piedalfiste31 » 26 Juin 2011, 23:28 a écrit :OH OUI![]()
![]()
![]()
en plus quand je pense a JD samedi et son regard quand t'il retiré son casque![]()
........que du bonheur dans son regard
![]()
![]()
![]()
:
c'est certain que si tu n'y vas que 5/6 fois l'année ,le prix des séances c'est pas la mer à boire ,mais pour être bien et s'amuser sans limite ,il faut une 2ème machine destinée à la piste entretenue aussi aux p'tits oignons ,plus plateau ,plus les consommables (de la machineexupman » 27 Juin 2011, 00:35 a écrit :AAAAAh!!!!!!!!! ça fait plaisir de t'entendre parler comme ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en plus, dis a fabienne que c'est pas aussi cher qu'on le croit. ce n'est que 6 ou 7 roulages par ança fait du 150€ tout frais compris par roulage. et comparer aux prune qu'on risques sur route, crois moi c'est pinuts
ba oui mimiche je sais bien. perso j'ai toujours ma moto route, mais je n'en fait plus du tout(pas le temps et pas envie a cause des keufs). d’ailleurs je suis en train de réfléchir a revendre les deux motos (route et piste) et me racheter un R1 2005 uniquement pour la pistemimiche » 27 Juin 2011 12:05 a écrit :c'est certain que si tu n'y vas que 5/6 fois l'année ,le prix des séances c'est pas la mer à boire ,mais pour être bien et s'amuser sans limite ,il faut une 2ème machine destinée à la piste entretenue aussi aux p'tits oignons ,plus plateau ,plus les consommables (de la machineexupman » 27 Juin 2011, 00:35 a écrit :AAAAAh!!!!!!!!! ça fait plaisir de t'entendre parler comme ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en plus, dis a fabienne que c'est pas aussi cher qu'on le croit. ce n'est que 6 ou 7 roulages par ança fait du 150€ tout frais compris par roulage. et comparer aux prune qu'on risques sur route, crois moi c'est pinuts
![]()
![]()
![]()
).......
ça représente un certain budget ,en plus si à coté ,tu veux continuer à te faire des rencontres à l'année ,la facture augmente et ça commence à douiller ,ou alors arrêter la moto sur route![]()
![]()
![]()
![]()
te fais pas chier avec les trains de pneus. un seul suffit. j'ai le meme train depuis l'an dernier et je vais finir la saison avec(budget=220€ le train). le kit chaine pareil, tu fais tranquille deux saisons avecalfiste31 » 27 Juin 2011 12:59 a écrit :J'ai déjà un peu d'avance pour faire ça bien![]()
.... La 2 eme moto et déjà dans le garage , une fzr de 95 presque roulante .( ma donneuse d'organes)
..... La remorque Arrive d'ici la fin du mois( elle est prevu pour les travaux )![]()
..... Quelques trains de pneus d'avance ainsi que des kit. Chaînes
...... La combarde au pied du sapin en décembre avec la dorsale![]()
Et les roros en bossant par ci par là un weekend sur 2
C'est jouable
par contre de ce fait tu te suffis de 6 séances de roulage à l'année ? je pense que je serai en manque grave de bécaneexupman » 27 Juin 2011, 13:21 a écrit :ba oui mimiche je sais bien. perso j'ai toujours ma moto route, mais je n'en fait plus du tout(pas le temps et pas envie a cause des keufs). d’ailleurs je suis en train de réfléchir a revendre les deux motos (route et piste) et me racheter un R1 2005 uniquement pour la pistemimiche » 27 Juin 2011 12:05 a écrit :c'est certain que si tu n'y vas que 5/6 fois l'année ,le prix des séances c'est pas la mer à boire ,mais pour être bien et s'amuser sans limite ,il faut une 2ème machine destinée à la piste entretenue aussi aux p'tits oignons ,plus plateau ,plus les consommables (de la machineexupman » 27 Juin 2011, 00:35 a écrit :AAAAAh!!!!!!!!! ça fait plaisir de t'entendre parler comme ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
).......
ça représente un certain budget ,en plus si à coté ,tu veux continuer à te faire des rencontres à l'année ,la facture augmente et ça commence à douiller ,ou alors arrêter la moto sur route![]()
![]()
![]()
![]()