[img]images/icones/icon12.gif[/img] ...Il m'est arrivé une mésaventure en ....77,bref je rammais comme un malade et comme j'en avais un peu marre ,un beau matin l'idée m'est venue après avoir bossé sur une bécane de cross de modifier un truc pareil.Une magnifique Montesa 250 cappra WX ne trouvait pas de prenneur,l'affaire fut conclue et ni une ni deux,une jante de 18 à l'av (et oui à l'époque c'était courrant pour les pneus),deux gommes de vitesse,des rapports longs,le tout rabaissé à ras les pâquerettes,j'étais le roi.
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
D'entrée la différence s'est faite et pas mal de cadors ont tirés la tronche,bon c'était de la côte en régional version poireaux mais quand mème des mecs comme Michel Masnada,René Vial ,Roger Sibille etc... étaient là

Puis un jour une instance décisionaire,bref un pète burnes,est venu me les briser pour me signifier que les brêlons issus du cross n'étaient plus les bienvenus.Donc abandon de la belle Montesa remontée en cross.
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Donc je me dis :1) il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, 2) que malheureusement trop de glans ont dirigés les commissions techniques motos (il y en a encore) 3) qu'il y a des coups de pieds au derche qui n'ont jamais aboutis
Enfin tant mieux si des ricains savent faire avancer le smilblik en promouvant des "pinces fesses pour arsouilleurs en mono",nous il faudra attendre un peu,un grand pas s'est fait avec les supermotards mais c'est pas gagné

En moins que ne soit toujours les mèmes qui sont aux commandes,t'in ils doivent-être agés aujourd'hui,presque liquides -->

foutez ces ignards au placard,maintenant que le paysage est: Moto 2 ( merci M.honda pour le moteur

) Moto GP ( de plus en plus dur pour les p'tits

) et bientôt le tout "électrique"

Ah si les 125 subsistes et les mob en 50 avec ça on va aller loin
