ABS sans ABS,les trial et enduro seront exonérés,évidement tu te vois dans une zone boueuse où il faut tout bloquer,le bazard y bloque pas et hop au tas

Donc les petits constructeurs devront sortir 20 motos/an pour l'homologation

les 100 cannassons c'est bientôt fini et pour régler le berlingue les logiciels devront être (accessibles) au petits bouclards
Pour les logiciels c'est déjà fait avec nos pirates de génie en informatique,y'a pas tout mais de quoi bosser sur les données moteur,hé,hé,ils nous prennent pour des truffes

Bon pour le reste un cadre de fantic avec un moulbif de yayabouza,3 disques et un parachute pour freiner

pour contourner la loi

Pas de temps à perdre!
Faut être sérieux,c'est encore un plan foireux pour vendre du neuf et rincer le parc occasion,à quand la reprise + 3500e pour ma FJ afin que je puisse me faire un petit plaisir sur la dernière V-Max.

Jamais on est pas chez renault
Du coup je pense à des mecs comme Georges Martin ou Jean-Yves Attard des constructeurs,des vrais,ils va leur rester quoi? Bon en attendant de feuilleter le dernier moto coincoin où la dernière Yamasukawada sera la vedette avec son injection programmée suivant l'humeur des chaleurs de la blonde qui est sur le tensade,je vais apprécier encore un peu mes vieilleries

Au fait ils n'ont évoqué qu'une "conformité" des motos sans dire le vilain mot tabou:

contrôle technique
![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)