Re: Grrrrr
Posté : dimanche 19 mars 2006, 00:45
Bonsoir à tous,
Alors mes déboires des derniers jours ... après avoir fait la révision de mon FZR, je part avec un ami qui vient de se prendre le dernier 750 GXR en direction de sa concession pou qu'il fasse poser diverses babiolles ... on reste 2 heures, montage, papotage, on remonte sur les motos ... et là mon FZR refuse de démarrer, j'ai rien de rien à part le voyant oil qui s'allume quand j'appuis sur le démarreur ... bon je vérifie en gros les fils sur les boitiers, le contact de béquille, le coupe circuit ... je vois rien ... j'appel le chez mécano du suzuki (ancien chef méca de chez yam) ... et là direct il "shinte" les relai (celui direct derrière la batterie en mettant le + et le - en contact et ça démarre ...... bon ok y'a un fil qui est cassé quelque part ... je leur laisse.
Il trouve d'ou ça vient ... sur le boitier du milieu (arrière gauche un des fil était cassé il le ressoude ... nickel tout marche ... mais 2 heures de mains d'oeuvre à payer ... bon elle en vaut la peine, c'est pas grave).
Je récupère les clefs, je la démarre, la laisse chauffer ... elle cale.
je réessaye ... ça part plus ... je vais voir le chef méca il regarde un peu partout, essaye de la démarrer ... rien de rien ... l'escence arrive plus ... la pompe à priori ... sniifff mon FZR ne veut plus de moi ....
Alors mes déboires des derniers jours ... après avoir fait la révision de mon FZR, je part avec un ami qui vient de se prendre le dernier 750 GXR en direction de sa concession pou qu'il fasse poser diverses babiolles ... on reste 2 heures, montage, papotage, on remonte sur les motos ... et là mon FZR refuse de démarrer, j'ai rien de rien à part le voyant oil qui s'allume quand j'appuis sur le démarreur ... bon je vérifie en gros les fils sur les boitiers, le contact de béquille, le coupe circuit ... je vois rien ... j'appel le chez mécano du suzuki (ancien chef méca de chez yam) ... et là direct il "shinte" les relai (celui direct derrière la batterie en mettant le + et le - en contact et ça démarre ...... bon ok y'a un fil qui est cassé quelque part ... je leur laisse.
Il trouve d'ou ça vient ... sur le boitier du milieu (arrière gauche un des fil était cassé il le ressoude ... nickel tout marche ... mais 2 heures de mains d'oeuvre à payer ... bon elle en vaut la peine, c'est pas grave).
Je récupère les clefs, je la démarre, la laisse chauffer ... elle cale.
je réessaye ... ça part plus ... je vais voir le chef méca il regarde un peu partout, essaye de la démarrer ... rien de rien ... l'escence arrive plus ... la pompe à priori ... sniifff mon FZR ne veut plus de moi ....