,ne vous fiez pô à l'apparente fraicheur de la déco,c'était du bo boulot ,mais bon ,elle a bien vécu

suite dans le prochain épisode...

vite la suite car le prmier episode et cours
 vite la suite car le prmier episode et cours  

![diable [img]smile/xsgrin.gif[/img]](./images/smilies/xsgrin.gif)

ouai j'sais ,mais comme je l'disais la peinture est plus trés reluisanteEXUPMAN a dit : quesce tu r'tape dessus, elle est bien comme ça. en plus ça devient rare en gauloise. souvenir...souvenir...

:y'a pas mal d'écailles ,de griffes (parfois profondes) ,épi le carenage n'est pô un carenage de 1000 FZR mais un adaptable de chez poly 26 prévu pour la 750 OW01.
 :y'a pas mal d'écailles ,de griffes (parfois profondes) ,épi le carenage n'est pô un carenage de 1000 FZR mais un adaptable de chez poly 26 prévu pour la 750 OW01. donc dans tous les cas une peinture complète s'impose ;et comme c'est moins compliké de faire une peinture MARLBORO...
 donc dans tous les cas une peinture complète s'impose ;et comme c'est moins compliké de faire une peinture MARLBORO... ces vrai comme exupman dit une goldo ca devient rare de nos jours
 ces vrai comme exupman dit une goldo ca devient rare de nos jours 
trop bon la marlboro, fut un temps ou j'avais pensé refaire mon 93 comme çadubs a dit :
donc dans tous les cas une peinture complète s'impose ;et comme c'est moins compliké de faire une peinture MARLBORO...

![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)

nan ,nan ,nan ,gros malin ,ça c'est dans les prochains épisodeslechat a dit : klr.dit nous comment elle et a ce jour et comment tu voudrai qu'elle soit ca sera plus simpleces vrai comme exupman dit une goldo ca devient rare de nos jours

,superbe la déco!c'é tootaf' le genre de peinture à lakelle j'pensai
 ,superbe la déco!c'é tootaf' le genre de peinture à lakelle j'pensai