nori a écrit :vis nylon et ecrous en fer d origine, maintenant il existe mieux sans filetages juste des oeillets comme ca plus de casse je te cherche ca au detail , pas facile a trouver sur le net.
la tige filetee du recepteur d embrayage, pourrai tu la demonter sans bouger l ecrou en place et en mesurer la longueur et pour verifier son diametre et le filetage essayer de la visser sur un filet du cache pignon sortie de boite par exemple (visser a la main seulement sans forcer, et sans clef c est juste pour verifier si c est le meme pas et le diametre d origine)
Je ne peux pas la démonter sans bouger l'écrou en place. Mais par contre, la longueur est bonne car il vient visser du côté droit de l'embrayage. Je ne sais pas comment ça s'appelle (et je viens passer 15 minutes sur RTM à essayer de visualiser cette p***** de vis, je suis pas rendue à faire ma synchro toute seule moi
Je pense que c'est celle d'origine mais avec l'embout cassé, le mec a juste serré ses vis de carter comme un malade.
@exup 07 : ça a l'air pas mal ça, j'irai faire un petit tour sur bricolovis !