1 résultat trouvé
- vendredi 29 août 2025, 20:38
- Forum : Qui es tu FZR man/woman ?
- Sujet : Presentation
- Réponses : 0
- Vues : 906
Presentation
Salut la team Yamaha FZR ! Moi c’est Volerian, tout juste débarqué sur le forum. Fan de bécanes depuis gamin, je roule en 1000 FZR Genesis, un vrai bijou ! 😎 J’suis ici pour échanger sur les réglages, les astuces de prépa et les bonnes virées à faire. Pas un pro de la mécanique, mais j’aime mettre l...